tu a été vraiment gâté pour ton anniv des cadeaux venant de toutes la Gaule par char postal ou en main propre , de rien pour mon petit envoi , et bien contant que la surprise ta plus beau cadeaux de ta gauloise et de tes enfants Phil en retard comme d'habitude mais on lui en veut pas c'est un ami en OR super ton VG d'aujourd'hui j'aurai du resté c'est toi on l'aurai fait ensemble vu que j'ai rien fais aujourd'hui a par travaillé et de la piscine et la sieste
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Une avalanche de cadeaux, on ne sait plus où donner de la tête ! Super ton VG avec la boîte Lucky Luke et bien sûr les trois livres Idéfix . Sympa les Schtroumpfs chez Noz .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
elle est bien gentille Mme Sylvie la dame a Mr Eddy sur les info de NOZ elle est plus forte que Phil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
content que tu as récupérer quelques trucs! il me semble qu'il y avait d'autres choses Sylvie doit y retourner ces jours. je lui demanderais de voir plus précisément et si des amateurs, n'hésitez pas!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est super je trouve ! Isa aussi le fait pour toi !
@Titice, @Phil et @Eddy = nous avons de charmantes gauloises et tout à fait coopérative dans nos recherches
eddyfix