tout d'abord les présents de Mr Eddy quelques pin's et série complète des fèves DDD 2015 sacs et PLV pour les 70 ans de LL Eddy de ta visite et pour les bricoles
+ mon VG sur les bords de Loire 2 T-shirt LL
encore une pépite sur Tintin pour Oncle Phil Les aventures du professeur Tournesol "l'éclipse" Dépliants offerts par Fruit d'or en 1977 imprimés par Casterman.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
tout d'abord !! les cadeaux de ma Gauloise Isa chouette la boite de jeu CORA et des cartes
le colis de Mon Pascalou set pour faire ma fête d'anniv' avec les schtroumpfs et Astérix CP LL d'angoulème et la petite carte d'amitiés puzzle B&B et BD publicitaire Gaston Marsu auto-tamponneuse en état de fonctionnement de la Marque TYCO
le colis de mes 2 Bourguignons Dom et Polo du Astérix dont une tasse Eisa, frise de 1996, trousse de 1985, du LL, du Marsu et du Gaston = tout ce que j'aime mon premier spirou relié , calendrier Gaston et boite de jeu smurf carte plastifié de Maître coq " de 2001
merci à vous 3 de m'avoir gâté
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon ami oui de beaux envois que voila.....merci pour la mini bd fruidor super la carte maitre coq.. j'aime bien aussi les pin's BUITONI... le MARSU TYCO est bien sympa....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
les nouveaux cadeaux de Pascalou livré EN LIVE set lunch 3 pièces de 2015, carafe smurfs Belokapi 1984, puzzle 4 pièces à mollet de 2008 et carte Arpel classeur pf et 45t LL et mini livre B&B
pour cette livraison complémentaire en Live
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne