@Eddyfix : pour ma part, je le trouve très bien fait ; je pense que je vais relire l'intégrale des albums avec ce livre à portée de main, je vais me régaler .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Les citations sont traduites et expliquées par ordre alphabétique, avec la ou les case(s) concernée(s) sur la page de gauche pour bien se rappeler le contexte. Je ne savais pas qu'il existait déjà un livre sur les citations latines dans Astérix .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Les citations sont traduites et expliquées par ordre alphabétique, avec la ou les case(s) concernée(s) sur la page de gauche pour bien se rappeler le contexte. Je ne savais pas qu'il existait déjà un livre sur les citations latines dans Astérix .
c'est peut être moi qui déconne aussi c'est une impression que j'ai mais dans le doute je vais le prendre. Je te fais confiance Contre allez j’arrête de polluer le post de Bruno
Dernière édition par eddyfix le Sam 22 Oct - 10:11, édité 2 fois
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
@Eddy = j'ai commencé à le lire ce matin .... citations classées par ordre alphabétique, sympa comme référence !! un bon complément des albums du petit gaulois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
l'achat du moment avec son bonus j'ai acheté ma BD à un endroit (au même magasin que Lolo ) et récupéré les calendriers ailleurs
Opération Schtroumpfs dans les Magasins U pour un dessin déposé = un cadeau offert (yoyo ou tag) mes enfants ont été mis à contribution (ils sont eu un cadeau chacun et les deux pour Papa )
début de récup' des maxi PLV
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
coup de bol deux calendrier , moi encore pas récupéré mais j'ai pas dit mon dernier mot j'ai aussi reçu la pub de Super U je voulais te l'envoyer mais je voir que tu là belle achat en Belgique les carte Cora je ne sais pas si un jour j'en aurrai bien la PLV j'ai vu aussi c'elle d'Astérix a Intermarché mais pas demander a chaque fois elle est réservé par une personne du magasin
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé