je trouve aussi que c'est de plus en plus dure de trouver des puzzles complet alors j'essaye de les acheter pas plus de 2€ pour le risque !!! j'en ai vu un ce week-end comme je l'avais déjà pas pris même pour les échanges ( je l'ai déjà en double ) sinon bien tes trouvaille l'ami , bien la poupée Tintin et ta maman va lui faire un pantalon pour le petit Phil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddy tiens voila le travail d'orfévre de maman nono...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
chouettes envoi philien avec du lourd , bien gâté le nono , bel achat en inter , belle récups en vg et bien joué à ta mère pour le falzar de la poupée de je sais pas qui
hommage aussi asterixien à Mr PIERRE TORNADE Pierre Tornade est décédé mercredi matin des suites d'une chute accidentelle.(en 2012) «C'était un type réservé qui n'avait pas la grosse tête», confie ému, Albert Uderzo. Pierre Tornade, qui fut la «voix» d'Obélix dans la série des dessins animés dans les années 70 et le commissaire Faroux, n'est plus. Sa bouille débonnaire était familière du fidèle téléspectateur de Nestor Burma et du cinéphile qui l'avait remarqué dans La Septième compagnie, où il campait le capitaine Dumont.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49