colis surprise de Mon Pascalou figurine dans boite d'origine de chez IDEAL 1996, cubes de 1982, puzzle ravensburger "l'école des schtroumpfs", figurine grand schtroumpf chewing gum MAY de 1983 et mini livre de 1982 catalogue super U et celui de la FNAC, lot de pog's et de fèves pendule B&B démons et merveilles 2005, mug astérix du parc de 2012, verre Gaston de 2001 et bol smurfs
merci Mon Pascalou
achat ce matin
course à Super U 46 paquets
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu est plus au régime tu refait des grosse courses de rien pour le petit envoi que quelle bricole Vintage tu a trouver le dernier LL et tu a acheté " la grande imagerie des héros de BD "ZUT
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu as acheté " la grande imagerie des héros de BD "ZUT
Pourquoi ZUT ??
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je l'ai aussi achetez mais pas pour moi !!!!!! et trouver par hasard dans un magasin coté des rayons des enfants Voilà Pourquoi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Super colis de Pascal et deux beaux livres, je ne connaissais pas la Grande imagerie des héros de BD avec Lucky Luke . Une razzia d'autocollants Schtroumpfs !
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Belle envoi de notre Pascalou. Elles ont l'air bien les 2 BD de LL et grosse razzia sur les autocollants Schtroumpfs. Es-ce que quelqu'un la en visuel pour voir à quoi il ressemble!!!
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49