Supers tes achats d'hier , tu vas pourvoir faire plein de galettes . Et bel achat le Tintin, je pense que je vais me laisser tenter également mais je penche vers la version luxe ... ben oui, je suis faible . Peux-tu me dire s'il te plaît où tu l'a acheté avec le sac cadeau ?
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu a fait une entorse pour tes courses tu a été a Intermaché et Super U a la trappe !!!!!!! je vais surement le prendre aussi le Tintin moi aussi j'aime le petit reporter
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
:coucou:moi aussi je vais acheté edition de lux (tintin) si ils en reste encore quand j'aurai des sous mais je pence que cela n'intéresse personne ils va en resté
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Super les BDs ! J'avais trouvé la BD TB (la dernière qui restait) pour mon chéri mais arrivée en caisse j'ai vu que c'était bien abimée sur la tranche, du coup, je l'ai laissée. Je vais essayer de trouver ailleurs...
Colis de Epannes reçu pour l'anniversaire de Ma Gauloise ... avec quelques bricoles pour Moi set de table de 2001 et 2 CP boite mistral, pot à crayons et chope à bière du parc de 2000 2 mini puzzles smurfs de 1983 et une maison avec ceci ..... flipper LL de 2004 avec lumière et effet sonore
achat de ce matin
merci Mon Pascalou ( Martine et Julie)
chomonix
je ne pense pas .... mais tu connais la générosité de Notre Pascalou
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire