de plus Lolo pas chineur mais vendeur aujourd'hui mais le vendéen J.M a débarqué sur notre territoire pour le week end .... hein Lolo !!
je me doutais que le mug n'était pas de 89 .. cela fait déjà longtemps que tu doit consulter jm c'est jean mich ???? et mimi ton cartable pour ta rentrée des classes prés du poele
il va y avoir du monde au fond de la classe en tout cas de 89 ou 98 il est chouette le mug avec de belles couleurs et encore un cartable , chouette rentrée
mes VG du jour .... 2 revues dixième planète, BD et T-shirt Total astérix 1992 jeu astucio dessiné par JL Pesch 2 objets du parc et trousse flunch lot de CP LL de 1995 quelques verres dont un goldorak alcor
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sympa les objets du Parc, les verres et le lot de carte postale ( du coup je n'ai pas vu son stand ) et bien joué pour le jeu de société dessiné par Pech ( l'institutrice qui l'a inventé est ma voisine)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
super ta trouvaille a la dernière minute et en plus a domicile sympa tes trouvailles du jour les verres bien sur comme tout le monde le Goldorak mais les autre sont bien aussi moi aujourd'hui j'ai revu le vendeur que l'on avait vu ensemble quand tu est venu la dernier fois
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49