beau travaille pour la house , mes compliments aux petites mains , de beaux acquis en vg (toi aussi tu as trouvés un sac pour la rentrée ) et superbe achats de tonimalt et pas chère
@Titice = si un jour tu repasses en Anjou .... je serai quoi faire à manger
On n'hésitera pas à faire une halte alors !
Sinon..... Plein de belles trouvailles ce dernier mois ! L'envoi de Phil, surtout avec les Astérix (le PC Jim Obélix, la boite Smarties ) Sympa tes autres trouvailles (boule à neige Falbala, Poupée Tintin (reconfectionnée par ta maman! Vraiment du beau travaiul ! ), le pyjashort, le cadeau italien de tes voisins ! , le verre Yakari, le puzzle (dommage pour les pièces manquantes ). Superbe la housse de téléphone faite par Maman ! Je veux bien la même en Astérix ! Et le must du must : les Tonimalt !
Eh béééééé !! J'en avais du retard sur ton post !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes 3 VG du jour quelques BD dont 3 astérix double FL 2 verres dont un spirou long drink de 1994 et un smurf/belokapi/maille de 1984 mug du parc de 1989 et une résine Marsu de 2002 + un cartable de 2011
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de plus Lolo pas chineur mais vendeur aujourd'hui mais le vendéen J.M a débarqué sur notre territoire pour le week end .... hein Lolo !!
je me doutais que le mug n'était pas de 89 .. cela fait déjà longtemps que tu doit consulter jm c'est jean mich ???? et mimi ton cartable pour ta rentrée des classes prés du poele
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Quesque tu dit Phil Bruno toujours aussi rapide il a encore réussi a faire 3 VG dans ça matiné et pris le temps de discuté avec notre Lolo belle trouvaille le mugs il est de quelle année le lots de BD et ton petit sac pour ta rentrée
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
ben lolo t'aurait garder des bricoles sinon ??? donc jean mich n'as pas fait ATTILA ?? on verra dans ses acquis....
bonsoir à vous ,
Pas fait de razzia , que des doubles pour ma collection , donc pas pris ( dont le cadre vitré ).
Commencé par Pont de Cé , puis .... et enfin Bouchemaine .
Content de t' avoir vu Laurent .On a bien discuté de nos collections qui envahissent la maison. Ce fut un réel plaisir .
Désolé Bruno mais je pense que lolo t' a expliqué une peu ma situation du fait de son métier .
Je vous ferais un post spéciale pour éclaircir mon absence du forum.
Amicalement , jean Michel
content aussi de t'avoir rencontré Jean-Mich, oui j'ai expliqué ta situation à Bruno, une situation que je cotoie aussi dans mon travail, pas toujours facile à gérer pour la famille
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé