VG au comice agricole (en compagnie de Lolo) parure de drap 1 personne et sa taie classeur Titeuf et intégrale RH tome 1 mini DVD tintin au pays de l'or noir = je l'ai mis à coté d'une BD pour vous montrez la taille (12x9 cm)
bricolage de ma Maman et de ma Fille Chloé cette semaine housse de portable personnalisée mon portable est plus gros que le mini DVD
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
sympa le bricolage de ta Maman et de ta fille. Vraiment très mini ce DVD. Il y avait aussi des parures Tintin, mais je ne fais pas dans le textile ( je suis déjà assez multi collections )
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Merci à vous tous pour vos gentil commentalité Je fais les complimenter
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je m'en sors bien sur ce coup là ..... mais j'aurai préféré être le premier à mettre la main dessus il y avait pas mal de visuel de tintin j'ai pu juste acquérir les doubles en astérix et les gaston
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord