Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Bruno! je ne connaissais pas c'est fait dans le style Leblon ?
eddy ne connais pas la 'VIEILLE " série LL atlas CES 2 PERSOS SONT LES PREMIERS DE LA SERIE avec les planches de pin's et dire que cela critique TINTIN.......
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Merci Bruno! je ne connaissais pas c'est fait dans le style Leblon ?
eddy ne connais pas la 'VIEILLE " série LL atlas CES 2 PERSOS SONT LES PREMIERS DE LA SERIE avec les planches de pin's et dire que cela critique TINTIN.......
non phil, ce ne sont pas celle-là. Celles qu'a trouvé Bruno ce sont les figurines offertes par Atlas en 2009 avec la collection de l'intégrale en BD (p162 du guideargus)
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
non phil, ce ne sont pas celle-là. Celles qu'a trouvé Bruno ce sont les figurines offertes par Atlas en 2009 avec la collection de l'intégrale en BD (p162 du guideargus)
J'allais le dire ... Je me rappelle que j'avais pris les premiers numéros de cette collection juste pour avoir les figurines .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
J'allais le dire ... Je me rappelle que j'avais pris les premiers numéros de cette collection juste pour avoir les figurines .
Après avoir sortie sa science Phil se plante tu va te faire démonter par Mr Eddy
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Je ne vais même pas relever et je vais te laisser "t'enfoncer" tout seul la première collection avec les pin's je l'ai faite et c'est pour cela que ces pièces ne me disaient rien Merci pour l'info Bruno et merci à l'ensemble des villageois qui ont soutenus le modo
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
OUPS..J AI DU ME TROMPER DE FORUM. :lol:BRAVO POUR TES RENTREES BRUNO.J AIME BIEN LES LL.ET LA BOITE VQR ELLE EST RARE CELLE LA.PAUVRE PHIL A SON AGE C EST PAS SA FAUTE.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
livré avec quelques bricoles supplémentaires coffret "j'ai lu" gaston coffret CD rom LL, d'autres BD format livres poche, une nouvelle mini bd smurf pour compléter la série que Pascalou m'a commencé cadre et vaisselle smurf, trousse Pif et idéfix et taquin les Psy diverses figurines ... lot de verres B&B
merci contre pour toutes ces merveilles
mes images de chez U de la semaine merci aux Amis et collègues trouvé au fin fond de la réserve par la Dame de chez U
ma récup' du jour PLV du dernier album (hauteur 1m55 X 1m20)
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
toi aussi ta à été gaté par contre et elle fait pas dans la dentelle c'est du lourd les envoie bizarre j'ai reçu la même trousse idéfix moi aussi j'aime les fond de magasin
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching