colis de Oncle Phil diverse figurines ParaBD et fèves plateau du parc et boite ronde Marsu colle Pattex, godelets, verre 1986, chaussettes et sucettes BD, panini smurf et calendrier LL divers Puzzles lot de Smurfs de chez NOZ cadre bois LL qui à trouvé sa place sur la cheminée
une chouette surprise de Noel PC du schtroumpf noir des étains de Virginie
et pour finir les petits mots d'Amitié
merci Mon Ami pour ce magnifique Colis qui clôture l'année 2016
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
de rien mon ami et j'ai dut oublier des trucs n'oublie pas de donner un godet à notre lolo et de ce qu'on à parlé au tel sinon chouette le LL bois sur ta cheminée ..isa à bien voulue ???
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
un très jolie cadeaux de l'oncle Phil on adore c'est colis surprise toujours des merveilles et Lolo va être content de sont verre bien tes achats l'année 2017 commence bien
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Superbes tes dernières rentrées Bruno ! Les Pop, les coffrets Idefix Attakus , la tirelire Plastoy ! Superbe envoi de Phil J'adore le puzzle Dargaud ! Cool aussi les boites de pâtes feuilletées ! Tu les trouves dans quel magasin ?
Supers tes achats d'hier , tu vas pourvoir faire plein de galettes . Et bel achat le Tintin, je pense que je vais me laisser tenter également mais je penche vers la version luxe ... ben oui, je suis faible . Peux-tu me dire s'il te plaît où tu l'a acheté avec le sac cadeau ?