Supers ces présentoirs , ça vaut le coup de répondre au téléphone . De rien pour le petit envoi, c'est avec plaisir . Il est sympa le deuxième Astérix Max .
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
celui de Mr Eddy peluche Rantanplan 1995 Ajena diverses bricoles dont boite métal LL, presse papier Huilor, série de fèves 2015 et stylo d'une compagnie aérienne avec le logo ANGERS boite collector Smurfs de 2011 2 revues Pilote avec cover LL et la mignonne petite carte qui va bien avec
celui des Bourguignons réunis
et celui de Pascalou (donné le jour de son repas d'anniv' et à ouvrir le jour de Noel) flyer et fèves épinglette PIXI idéfix
merci à vous tous
Dernière édition par bruno le Dim 25 Déc - 18:02, édité 1 fois
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
oui des envois sympa.... j'aime bien le rantanpascalou et l'épinglette idéfix (moi aussi j'ai reçu un envoi surprise de pascalou ) et nos amis burgonds ont mangé du chewing gum pour toi et belle boite smurf et 2 beaux PILOTE
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé