Mon unique VG du jour obélix de chez Quick de 2014 et verre 68 puzzle dargaud/rombaldi 500p de 1979 puzzle dargaud/rombaldi 500p de 1980 encore sous scellé
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
De belles trouvailles quand même , en particulier le puzzle Achille Talon que je ne connaissais pas. Même après plusieurs lectures je rigole toujours autant avec un Achille Talon !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu feras une photo de tes nouveaux pensionnaires ....
@Pascalou = trop tard pour la photo ils ont rejoint les autres copains dans le bassin j'ai acheté 3 carpes Koi blanches de 10/15 cm de long je te les présenterai à ta prochaine visite
merci Titice, Contre et Phil
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
les donations de Lolo planche de timbres Belge pour les 60 ans de Gaston enveloppe 1er jour Marsu et timbre schtroumpf diverses fèves et figurine Astérix ( je ne sais plus çà provenance ?? )
merci Lolo pour ces quelques bricoles et de cet après midi de partage
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
beaux début de saison avec un superbe pop-hop pour les st-mamet il y a donc 12 visuels moi j'en ai enfin trouvés avec 8 visuels mais juste la boîte jaune à suivre
beaux début de saison avec un superbe pop-hop pour les st-mamet il y a donc 12 visuels moi j'en ai enfin trouvés avec 8 visuels mais juste la boîte jaune à suivre
Euh... Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a 20 visuels et que j'ai diffusé l'info sur le forum suite à un appel chez Saint-Mamet
Si vous avez des visuels qui ne sont pas sur la photo mise en ligne, je suis preneur et je mettrai à jour
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Euh... Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a 20 visuels et que j'ai diffusé l'info sur le forum suite à un appel chez Saint-Mamet
Si vous avez des visuels qui ne sont pas sur la photo mise en ligne, je suis preneur et je mettrai à jour
désolé j'ai vu ton post après car le débit internet arrive avec le vent quand il est dans le bon sens mais merci en tout cas pour la re-info , c'est bon nono je de ton post
bien jouer mon Bruno pour les figurines après LL il font Les Schtroumpfs on vas peut être avoir a la suite Astérix j'espère qu'il est complet le puzzle pas de VG pour toi aujourd'hui ?????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
dommage pour les VG vu le temp magnifique aujourd'hui dimanche prochain il y en a un a Trélazé ....... et pour les livres j'espère aussi ...............
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno