du ancel magnifique et rare a trouver , je vais en voir un autre cette aprés-midi trouvé dans un lot comme toi , c'est idéfix , chez un vieux bougon , et les autres aussi dure dure a trouver , beaux passage chez noz j'irais mercredi dans le mien pour voir
merci à vous trois
boubousix
Messages : 350 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéen
sympa les coussins et tu en a trouver un pour moi Cooool trop bien ton lot de verre 68 et 72 sympa ton ancien voisin un autocollant pas facile a trouver
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon ami cool les "sent bons" smurf.... la boite CORA est superbe..mieux que celle de FRANCE.. je te ferai ma liste de manquantes...moi pas déballée la boite encore et sinon J -2 ..
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mes VG du jour (J-1) puzzle ravensburger 100p (1984) déjeuner sur l'herbe puzzle bois 15p (1981) jeu de cubes (1982) achat ce matin de celui de gauche version 24 cubes et j'avais celui de droite en version 12 cubes (offert par mon Pascalou)
2 figurines VINTAGE en plastique dur et sa maison offerte
et mes 2 pépites du jour .... recueil n°27 PC Jim astérix
d'autres surprises demain
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé