madame polo dans mes bras oui je me doute que tu l'as aider à choisir ou alors elle est fan d'asterix aussi la série europénne le BLISS BRABO sous blister
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
non pas d'anjou , nono m'avait dit une fois qu'il ne pouvais pas , donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé , le rosier est en place avec du bon terreau , maintenant c'est une question de patience , photos prévus a la floraison
petits vg vers chez moi achats de trois puzzles que j'avais déjà mais le tarif valait le coup (donc pour ceux intéressé (pierrot si tu me lis n'hésite pas) me mp ) le 200 est complet les autres sont à l'atelier montage
récup de mon espionne favorite
début de récup caroufienne la suite dans une semaine car je suis en vacances ( mes espions travaillent bien beaucoup de sms pour me prévenir) mon challenge sera de faire l'album entier sans en acheter une je vais passer pour un radin
petits vg vers chez moi achats de trois puzzles que j'avais déjà mais le tarif valait le coup (donc pour ceux intéressé (pierrot si tu me lis n'hésite pas) me mp ) le 200 est complet les autres sont à l'atelier montage
Salut à toi,
J'hésite pas un instant , je t'ai envoyé un MP
Si tu comptes le 1000, tu dois dois avoir 1008 pièces pour celui-là (28 x 36)
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
une petite visite surprise de mon ami dom avec des petites bricoles le super pocket n° 1 qui finit ma série , deux beaux super 8 , et un tonimalt de plus dom
petit vg petite trouvailles , j'ai enfin retrouvés la boîte que j'avais déjà mais le puzzle avait perdu quelques piéces ( un chat et un chien étaient passés par là )
achats de ma maman , il m'en manque une cinquantaine et j'en ai une trentaine en double (mp si intéressé )