Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
achats sur le net sur le site trésors du patrimoine , je voulais les prendre à la monnaie de paris mais il était déjà en rupture par contre sur ce site nikel
surprise au taf hier , merci à Dorine de la sécu qui m'a rencarder auprès de Pascale du standard qui à récupérer ce Pano et qui devrait me ramener tous les autres de la série , normalement croisons les doigts comme quoi il faut toujours être gentil avec nos collègues ou alors c'est mon charme légendaire qui a encore agit
tu t'infiltres partout ... tu fais jouer tes contacts
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
achats sur le net sur le site trésors du patrimoine , je voulais les prendre à la monnaie de paris mais il était déjà en rupture par contre sur ce site nikel
Il m'est arrivé la même chose que toi donc impossible d'avoir le coffret BE ; par contre les coincards sont très réussies .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
c'est ton sourire légendaire mon petit Pascalou qui à encore frappé :)Top tes achats et récup de tes ami et collègue , pour ta question s'est bien du super U
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois