Mon Polo on est le 17 mai alors ..................
merci mon pascalou j'ai complétement zappé car je cour partout en ce moment j'ai plus vraiment le temps de faire tout et n'importe quoi mais merci quand même
désolé nono mais j'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo pour vous remercié mais j'ai trouvé un petit pin's ce wekk des petits gars bleu sympatoche que j'ai mis de côté dans ton carton de juillet
gros vg du lundi de pentecôte annuelle vers chez moi que des gros brocanteurs mais de bonnes trouvailles
mais deux premiers taquin
les pin's avenir argent et or qui complète la série avec le normal qu'on trouve souvent d'ailleurs
un petit coup de coeur un peu chéro mais bon introuvable autre part ( de qu'elle série sont elles )
bon je ne pouvais pas passer sur ceux là
et suite à cette brocante achat de deux pilotes pour 1 euros pièce et renseignement pris il en avait tout un stock à 10 bornes de chez moi passage obligé mardi après le taf pour un achat de 10 kilos de bon vieux papiers et avec une bonne ristourne et il aura du double pour les échanges
j'avais oublié la dernière fois un envoi surprise de nono , que j'avais déjà mais sous une autre présentation
les taquins les pin's trop bien comme trouvaille en VG :shock:j'espère pour toi qu'il est complet ton puzzle le dernier que j'ai acheté dimanche il était complet quand je suis parti du VG et il manquais 5 pièces lundi soir quand je l'ai fait !!!!!! j'ai pas compris :boude:la vendeuse n'avais menti une fois de plus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
enfin je l'ai trouvé mais trop tard pour les vacances au ski
un peu d'asté le verre obé va rejoindre celui d'asté dommage il me manque la paille et mon nouveau porte-monnaie pour les brocs et une bd en souple italienne dans la langue de molière mais pour apprendre le français
et toujours l'excellente femme de mon collègue qui me ramène du jd en veux tu en voilà , un sac et bac à glaçons
et ma bonne copine d'édouard ne ma pas oublié (deuxième présentoir un peu abimé mais une petite opération autocollante fera l'affaire) , l'idé de mac truc vient d'un autre collègue décidément je suis bien vue dans la cuisine