un bon coup de bol en broc ce week ma première raquette ( bon sans la housse et un peu abîmés) mais pour 1 euros , et un joli sacounet pour les futurs vgs
trouvaille et cadeaux d'un ami-collègue sur une broc , modèle que je ne connaissais pas elle est de 2005
ah j'avais oublié le philou , il veut que je refasse une autre collection tu n'es pas un peu fada que va dire ma falbala merci encore pour cette envoi surprise
envoi de la série des verres kfc prévu avec Carine merci beaucoup pour les bricoles en + avec un beau miroir de mes deux amis jack et daniel avec le mot qui va bien
achats en boutique total au tarif réduit
achats en presse chez édouard
trop bien l'envoie de Carine les verre KFC on en voir pour l'instant pas beaucoup surprise qui son avec bien ton achat de BD avec le livre cadeaux que aucune Boutique à !!!!!! tu a fait 5 plein chez Total cette semaine ?????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2616 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
trop bien l'envoie de Carine les verre KFC on en voir pour l'instant pas beaucoup surprise qui son avec bien ton achat de BD avec le livre cadeaux que aucune Boutique à !!!!!! tu a fait 5 plein chez Total cette semaine ?????
pas 5 pleins j'ai juste acheté un bidon d'adblue ( additif pour éviter de polluer ) à 15 Euros et une petite et sympathique discussion avec la jolie petite vendeuse brune et son grand et costaud collègue
pas 5 pleins j'ai juste acheté un bidon d'adblue ( additif pour éviter de polluer ) à 15 Euros et une petite et sympathique discussion avec la jolie petite vendeuse brune et son grand et costaud collègue
moi je roule pour faire des plein c'est TOTAL cette semaine 1841Km et la semaine dernière 1450Km et la semaine prochaine j’aurai les dernière serviettes
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix