réception d'une commande de coffret de fèves faites auprès de nono , mazette quel envoi merci pour les gros petit et énorme plus ton colis et en bonne voie avec plein de petites bricoles mais tu verras ça bientôt
petite commande chez maximo (pas de tatoo dans cette série phil bigophone à belle-maman )
trouvailles en vgs ce week
20 minutes de fouinage dans un gros paquets de cartes téléphoniques pour trouver une seule sur astérix cartes collector de vidéo club et trouvailles pour finir la collection des cartes star-wars maintenant il me manque plus que la 42 je crois et j'ai des doubles qui vont bientôt partir , des paninis qui colpéteront j'espère mon album autrement direction mes échanges
un livret farine spéciale
imprimé à l'envers unique ou ils sont tous pareils
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
comment tu fait pour les confondre sinon mon polo bonne anniversaire gros très gros colis de Phil il ta gâté pour ton anniv ça valais le coup d'attendre l'assiette est artisanale petite trouvaille bien sympatique en VG :!:le pilote et je regarderais a mon livre de coloriage .....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
pas de vg pour moi ce week pour cause de tartes aux chocoalts meringués pour l'anni de ma petite nièce mais récup d'une petite cousine , le petit obé partira à l'échange