Oui , gratuit m'aurait arrangé contre une babiole que j'aurais refourgué XD . Envoi d'une amie qui stockait tout ça chez elle . y'a d'autres choses , un peu plus encombrantes qu'elle doit m'envoyer genre un présentoir lol
Merci , récup de la semaine dernière par un pote ,le puzzle de 2001 500 pièces . Il m'a refilé ses bd Lucky luke de la période Goscinny , il m'a trouvé ce set de table à noz et achat du livre hommage des 60 ans Astérix .
Merci à tous les deux . Le même pote m'a trouvé ça hier en VG , un verre Nutella de 1995 , l'autre verre de 1999 , le coffret collector d'Astérix aux jeux olympiques et le poster des 35 ans
Merci à vous 3 non pas trop encombrant , il a trouvé sa place .Donation de ma cousine , les verres vont à l'échange normalement , et la canette de chez Total que je n'avais pas et des images de chez Carrouf des 60 ans d'aventures . Moi qui essaie de refourguer mes doubles ^^'
bonjour , un autre pote m'a déniché tout ça . Les verres U et la boite Delacre vont à l'échange . Couronne , la rose et le Glaive en Allemand souple , calendrier de 2005 , tableau aimanté et son stylo de chez U aimant Idéfix de chez U ainsi que le bloc note . boite en fer Kindy(chausettes) Gourde du domaine des dieux . Ticket graté chez but pour 2 places adultes achetées entrée enfant offerte . Lire HS et livre Idéfix pour l'achat de 2 bd et le must , il m'a trouvé ce lot de billes allemandes , je cherche la sacoche blanc et le support pour les mettre dessus , pin's du parc ,le fameux 3615 astérix et Idéfix .
LE BARIL..... quel malheur mais est-ce bien le couvercle qui va avec le baril ??? car c'était soit un torchon en cadeau mais pas avec une saliére et poivriére ???
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching