Merci Pascal . Oui dommage que ce ne soit pas le bon . @ Lolo 49 , il chine à peu près partout autour de chez moi j'habite Loudun (86) . Le même pote a été jeté un oeil pour lui a Noz XD et le catalogue de chez Lidl d'à partir d'aujourd'hui .
Merci Phil avec les doigts de pieds en éventail . Merci Bruno , il est sorti avant hier . Merci Priscix , ça manquait un peu de chaussures dans ma collection . Merci Pascal et Carine , oui , il est sympa avec ces petits autocollants , ça change de ceux de chez JND Productions . Commençons par une belle peluche Mühleck (Allemande) de 1994 , 2 BD Oumpah-Pah , bd Pastiches , BD Idéfix , ma première , le roman sorti récemment sous forme de BD quand vous le lirez , prospectus LIDL et quelques BD Lucky Luke durant la période de Goscinny
Merci à tous les deux . 2 verres de chez Maille de 1999 et une pince du Parc de 1989 (Comics Spain) et l'avancement enfin de mon village depuis 15 jours déjà , me reste les danseurs à implanter et l'intégralité du banquet . Je ferais plus de photos sous tous les angles
j'ai juste pris le plateau comme modèle et j'ai fais moi-même le cours d'eau la palissade et certains cailloux et les chemins dans le village et bien sûr le gazon avec quelques feuilles sur le gazon que j'ai laqué
:coucou:super tout ça . je recherche toujours la boite de compote la dernière fois chez L j'ai fait 25km pour rien il en avait plus les autre j'ai des double mais cel la j'ai pas de chance
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
un peu plus loin que la Champagne, plus à l' Est, idem : Message vidéo non disponible, RDV sur YouTube La lecture sur d'autres sites a été désactivée par le ( vilain Olivier , warf warf )propriétaire de la vidéo
Joyeux dimanche
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau