Bonjour , voici les récups d'un de mes potes pour le dernier VG de l'année . Après il attaque les bourses d'échanges . les puzzles orange datent de 1989
Merci à vous deux . Oui , je ne les changerais pour rien au monde . J'ai fais les 3 puzzles mais le 300 pièces , il manque une pièce . Achats sur Vinted (une partie) vignettes et peluches , livre qu'un client m'a donné avec 6 pages parlant sur Astérix dedans et la Bd
La photo suivant tes peluches Lidl montre L'album des Jeunes ( oui, je l'ai été, il y a quelques temps ) dont la couverture montre Mickaël Jackson est également appelé Readears Digest ( éditeur ) . Je te remercie une seconde fois Joyeux vendredi
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Et oui, cela s'appelle le conflit des générations, qu'Olivier ne connaisse pas, ce n'est pas grave, mais, comment identifier dans mes recherches ce livre de couleur bleue présentant des photos du passé, que lui appelle l'album des Djeuns je suis sûr qu'il me répondra - enfin je l'espère -.
joyeux samedi
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Merci à tous . Cet album des jeunes est sorti en 1985 , je n'avais alors que 2 ans . Donc , c'est compréhensible que je ne connaisse pas . 2 ème partie de mes achats sur Vinted la pop solo d'Obélix et une boite métallique de chez Pierre Henry de 1988 , le C&C que tout le monde connait et les catalogues Lidl
Bonjour , un autre pote m'a ramené ça aujourd'hui de ce qu'il a trouvé dimanche , lot de puzzles (la potion magique de 100 pièces à l'échange) et Astérix Légionnaire en Allemand . Je me demande si c'est une première édition et quelle est sa cote car pas répertorié sur BDGest'