Non, je te rassure Relax est présent et est bien un garcon. Mais dans Astérix de Chabat, il n'y avait que Panoramix. Les autres villagois sont absents. Et à l'époque, on en a pas fait un fromage...
ouf ça me rassure. il y a une erreur sur wikipedia donc ! à corriger
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Il m'est difficile de concevoir l'absence de Panoramix, même pour un tout petit rôle, car dans cette histoire la magique potion est très présente quand même, et c'est donc un personnage indispensable, à mon avis.
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
pareil, je me demande comment on peut parler de potion magique sans en montrer le createur et pas d'Assurancetourix dans la partie normands, c'est gênant aussi. On verra bien
tio2012
Messages : 281 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Asterix :)
Ou ptet Zaza ?? Une jeune fille draguée par un jeune garçon...
Oué pourquoi pas!
Par contre, je trouve les costumes ''brouillon''. Il n'y a aucun effort . Par exemple, sur la photo , pour habiller les comédiens ils ont fais un tour chez Zara et hop , on a nos deux gaulois!
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
me suis fait la meme reflexion pour les costumes, aucun effort. on a deja constaté le manque d'effort de ressemblance avec le costume ( et le visage ) de jolitorax, la avec les robes, et puis barbe rouge habillé en blanc... voila quoi.
Paradoxalement ils se sont appliqués à faire les costumes des gaulois ressemblant ! mais bon, asterix et obelix sont connus donc pas le droit a l'erreur. vu que c'est un film qui se fiche des persos secondaires, à quoi bon s'appliquer sur leur costume ? deja qu'ils ont viré du casting la plupart des villageois principaux.
Bref, un film qui ne vise definitivement pas les fans d'asterix, mais un film fait pour plaire, en prenant Asterix comme pretexte.
asterix1988 a écrit:
Voici un petit avis que mon ami du forum allemand "http://www.comedix.de" m'a demandé de vous faire partager, concernant le film et particulièrement le choix de l'actrice Charlotte Le Bon qui fait selon lui très "astérixienne". Pas mal comme anachronisme... Qu'en pensez-vous?
Voici une petite image
je relisais les vieux post et j'ai vu ça. quelqu'un sait d'ou vient l'image de la fille ?
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Ah oui exact ! Rien a voir avec Ophelia ceci dit l'actrice l'incarnait bien.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'aime vraiment pas, j'arrive pas à voir Astérix, je vois juste Edouard Baer avec une moustache, il a un phrasé trop particulier, enfin de toutes façons cette vidéo n'a aucun intérêt quel que soit l'acteur.
merci pour le partagé désolée si on a un peu cassé ta vidéo
abraracourcix49
Messages : 38 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : paris Emploi/loisirs : theatre