Salut tout le monde, Je travail dans une grosse boite sur Paris, et j'ai le prévilège d'aller voir le film Asterix au service de ça majesté en avant première vendredi 05 octobre à 20h. Je vous ferai un petit compte rendu du film amis gaulois.
abraracourcix49
Messages : 38 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : paris Emploi/loisirs : theatre
parait t'il le film est bon c'est drôle bon film familiale tout le monde le dit en ce moment y'a juste un truc qui m’embête c'est qu'il n'est pas panoramix genre au début sa devrait être lui qui donne la potion :/
lagauloisedu95
Messages : 181 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 29 Localisation : Sannois, FRANCE Emploi/loisirs : lire Astérix et Oblélix, jouer au football
ANNONCE : Si vous habitez dans le Val d'Oise (95), le dimanche 7 octobre il y a l'avant première d'Astérix au Service de sa majesté au cinéma de Franconville à 14h. Le prix pour une place adulte est de 8€. Le film est projeté en 3D. Dépéchez-vous les places sont déjà en vente et elles sont rares.
C'est bizarre,le 7 octobre c'est aussi au majestic de Douai en avant première?!
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !
@jean-mi et soupa : je le classerai 1er ou 2eme en tout qua beaucoup mieux que au J.O. mi a pas le costume de jolitorax et la coiffure de goudurix le film est pas mal
Cette gauloise est... une gauloise Vu l'avant première cet apmd, trop impatient ! J'ai adoré ce film, superbement filmé, décors magnifiques et répliques drôlissimes !!!! J'y retournerai ! Par contre, je trouve que la 3D n'apporte finalement pas grand chose ; je m'attendais à voir des romains voler partout sur nous, mais non. Effectivement il y a Bonemine :p Un seul détail m'a réellement choqué : Baba n'est pas noir !!! Alors qu'ils ont maquillé Atmen Kelif de la tête au pied, ils auraient au moins pu choisir un comédien noir pour le 3m pirate, ou au moins le maquiller !!!
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03