Et un aparté pour Bruno suite au premier Plantu que j'avais placé ici. Il semble qu'il aime bien Morris puisqu'il y avait aussi ceux-ci :
Mais en fait, il aime bien la BD en général puisqu'on peut aussi retrouver Tabary dans ses dessins... certains se souviendront en effet que l'ancien PR a été souvent représenté sous les traits d'Iznogoud (avec ici en plus une seconde référence BD : Peyo)
Mais il y a aussi Franquin, toujours au sujet de l'ancien PR
Ou encore Hergé
Décès de Reiser en 1983, six mois après Georges REMI
Plus récemment après les municipales
ou encore au sujet de la théorie du genre, et toujours avec les Dupondt
Profitons de cette dernière illu' pour revenir à nos héros avec un détournement qui n'est certes pas de Plantu (il est de Kroll, Belgique) mais dont le thème est proche puisqu'il date du débat sur la loi relative au mariage pour tous
Voilà... C'est tout pour aujourd'hui
D'abord un nouveu dessin sur le soutien politique de G. DEPARDIEU
Puis un dessin au moment de l'annonce d'un 35° album d'Astérix. Vous pensez que BAUMGARTNER aurait sauté s'il avait vu que c'était ce genre d'accueil qui l'attendait ???
Et enfin, pour finir, Obélix revu à la mode Kanak :
petit pastiche pour les footeux et les fans de l'aja ( je dois être le seul d'ailleurs sur le fofo) pour la finale du 30 mai au stade de France et comme on dit chez moi FORZA AJA
et voici le système défensif pour éviter de se prendre une bonne roust
Ben non, moi j'aimais beaucoup l'AJA mais au temps béni de Guy Roux : petit club de petite ville avec petit budget, mais beaux résultats, formation des jeunes plus qu'excellente, entraineur mythique ... Je dois reconnaitre que depuis qu'il n'y est plus, je suis le club de très, très loin.
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix