Coucou a tous, trop content, je joue pour la 1ere fois et hop, petit chevaux gagnés !!!! c est pas le cadeau que j aurais préféré,mais au moins j ai gagné quelque chose c est deja sympa
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
pour ce qui se posent la question qu ils jouent beaucoup et ne gagnent pas c est qu il y a des instants gagnants et qu on ne tombe pas dessus c est marqué au dos des paquets pitchs
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Bonjour a tous je viens d'arriver sur le forum. Je bosse a Auchan de Noyelles Godault du coup j'achète des paquets après mon service. dans les paquets de 14 petits pains il y a deux magnets différents. j'ai déjà 2 obelix, 2 falbala, 1 bonemine et 1 panoramix. J'essaye d'avoir les autres, et je trouve dommage qu'il n'ont pas fait un avec idéfix. je vais voir pour racheter des paquets dans la semaine car la sa fait beaucoup (de petits pain a manger) car je suis seul j'ai acheter 4 paquets de 8 brioches et 1 de 14 brioches. Avant d'acheter je regarde a travers le paquets si le magnet et a l'endroit on peut le voir du coup sa évite les doubles mais certains sont mi entre les petits pains donc impossible de savoir.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire