après trois jour acharner avec ma soeur nous avons réussi j'ai gagné le jeu de petit chevaux
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Salut à tous, mes parents et moi nous aussi jouons depuis hier soir et tout ce matin j'ai fait plus de 100 ou 200 tentative à : 10h, 11h, et 12h mais toujours rien alors je vous le dit encourager moi ça peu peut-être me faire gagner vu que vous avez encourager cristobal et il à gagner !!!
Bon courage, Benjix, ne désespère pas... j'ai mis aussi mes parents sur le coup, ma mère à essayer toute une soirée, en vain, et mon père a fais Bingo au premier essai le matin... Il m'a gagné un jeu de 1000 Bornes, d'ailleurs.
Allez, à tous, persévérez !!!
Un grand merci à vous tous de m'avoir encouragé car vous m'avez donné de la chance et j'ai gagné UN TUBO ASTERIX 10 FIGURINES à 16h53 !!! Un grand merci encore car je suis super content !!!
Dernière édition par Benjix le Jeu 30 Aoû - 17:14, édité 3 fois
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Salut à tous, mes parents et moi nous aussi jouons depuis hier soir et tout ce matin j'ai fait plus de 100 ou 200 tentative à : 10h, 11h, et 12h mais toujours rien alors je vous le dit encourager moi ça peu peut-être me faire gagner vu que vous avez encourager cristobal et il à gagner !!!
Idem, toutes les 10 minutes, même en pleine nuit j'ai fait 3 tentatives (on sait jamais), et depuis ce matin de bonne heure ( 6h ), rien du tout. Selon mes calculs il y a un peu plus de 22 lots par jour, on va bien finir par y arriver non ?
Je l'espère parce que vu le prix du mille bornes neuf, si je l'ai pas via ce jeu je l'aurais jamais ! Y a trop abus sur le prix
Deg si je gagne des places pour le parc, je saurais pas quoi en faire... (à moins que le train jusqu'au parc soit payé mais j'en doute.) bah au pire je les revends pour acheter le mille bornes
m'enfin à mon avis de ce que j'ai compris je gagnerai jamais même si je joue 3000 fois par jour, je suis en train de perdre ma vie pour rien je me connecte dans le bus, dans la rue, en magasin, perte de temps....
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
Pas de ma part tant que j'ai pas gagné, sinon tu vas gagner mon lot
promis je t'encourage après avoir gagné !
Sinon j'ai remarque que la Bonemine en magnet n'est pas la même que celle indiquée sur le site ( pas la même position ) dommage, elle a un visage affreusement déformé sur les magnets ! à croire qu'Uderzo n'avait pas abusé que de Pitchs et de Yops quand il l'a fait
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier