Bravo Bruno, j'en suis à une bonne quinzaine de tentative infructueuses... Si en plus à la fin je gagne le jeu de petits chevaux... que j'ai déjà Allez, je trouverai bien des amateurs sur le fofo J'y retourne !!! Je vise le jeu de 1000 Bornes qui me fait envie depuis quelques temps déjà... Encouragez moi, merci
"100 fois sur le métier remettez votre ouvrage..." Bon, peut être pas 100 fois, mais au bout d'une vingtaine de tentative, à peu près... ça gagne Dommage pour le 1000 Bornes, je vais mettre mon entourage sur le coup ^^ Merci Bruno et Titissounette pour vos encouragements...
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Eddy et Titissounette, malgré ce coup de chance au jeu, j'espère être quand même chanceux en amour aussi... Courage "Soupa", insiste, ça va payer.... enfin je crois !!!
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Coucou a tous, trop content, je joue pour la 1ere fois et hop, petit chevaux gagnés !!!! c est pas le cadeau que j aurais préféré,mais au moins j ai gagné quelque chose c est deja sympa
Astérix chez pitch (Magnets et cadeaux) à partir du 20 août