bonjour a tous , je viens de rentrer des courses et j ai acheté 8 paquets pitch et j ai eu les magnets qui me manquait (obelix,grossbaf,le romain qui se cache derriere son bouclier,l autre breton et barbe rouge)
trop content de moi
mais vais grossir avec tout ca
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Est ce que des gens ont trouvé les Pitch parfum abricot, avec Jolitorax sur l'emballage?? j'ai fait tous les hypermarchés possible et j'en ai pas trouvé un seul !
Maxou13
Messages : 28 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : France
Est ce que des gens ont trouvé les Pitch parfum abricot, avec Jolitorax sur l'emballage?? j'ai fait tous les hypermarchés possible et j'en ai pas trouvé un seul !
Non je ne crois pas mais tout dépend des magasins !
Plus le magasin est grand plus il y a de gamme différentes! Donc mieux vaut tester des enseigne différentes du bas de gaemme au plus haut de gamme !
Maxou13
Messages : 28 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : France
oui acheté un paquet lundi à Super U
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
oui acheté un paquet lundi à Super U
aussi lundi a super u
magnifique les plv dans quel magasins elle sont