petite astuce pour ceux qui ne trouve pas regardé derrière la colonne des anciens sac (ou il y a un surfeur sur le sac) moi j'ai trouvé mes deux paquet asterix aujourd'hui comme sa il cache les sac asterix car ils ont une plus longue date de consomation
Ayé j'en ai acheté un. Un peu déçue je pensais que sur l'emballage, on pouvait trouver tous les persos mais en fait chaque perso correspond à un parfum. Chez moi pour l'instant ils n'ont que les beignets à la pomme ( emballage Obélix donc ) et dedans j'ai eu le magnet du romain dégoutée j'en veux pas, si quelqu'un le veut à l'échange il est dispo. Heureusement que j'aime les beignets à la pomme.
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Oui, parce qu'il existe les brioches et les beignets. Et donc les brioches chocolats sont Obélix, et les beignets pommes aussi. pour Assurancetourix, il faudra attendre le beignet au chocolat
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Je parle de l'emballage, pas du magnet ! Suis pas au point d'acheter 3 paquets dans quelques semaines je suis sure qu'on les trouvera sur leboncoin pour rien du tout, les aimants
Je suis faible je viens d'ouvrir le deuxieme paquet sans avoir terminer le premier et j'ai maintenant astérix et jolitorax maintenant il manque plus que les kinders.
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
salut j ai acheté 5 paquets beignets chocolat hier soir c est assu sur les paquets chez moi a rouen sourdine et dans les 5 paquets j ai eu 4 asterix et dans l autre j ai falbala
ps: sourdine je veux bien le romain moi si tu veux en echange d un aterix
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pour le moment je n'échange pas contre des autres magnets car je vais peut-être les avoir Mais si tu as d'autre objet il n'y a pas de soucis, où alors voir sur la fin de l'opération.
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49