Est ce que des gens ont trouvé les Pitch parfum abricot, avec Jolitorax sur l'emballage?? j'ai fait tous les hypermarchés possible et j'en ai pas trouvé un seul !
oui acheté un paquet lundi à Super U
aussi lundi a super u
magnifique les plv dans quel magasins elle sont
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
PITCH A L ABRICOT VU A INTER ET LECLERC ; j ai des magnet en doubles contre des kinders . et es ce que quelqu'un peu me donner les reponsses du jeu pitch merci
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
bonjour qui aurai un sac obelix,pano et jolitorax a me garder?en faites je découpe le personnage et je les colles dans un cahier.moi je les ai tous dans un cahier mais c est pour mon neuveu merci
labeu
Messages : 320 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : pas de calais
avec tous les doubles qu'il y a sur le forum, tu trouveras de quoi faire un échange
Sinon, avec un peu de chance et de hasard, selon les magasins il y a des arrivages de Pitch dans lesquels par chance le magnet a été mis dans le paquet avec le personnage face à l'emballage, donc on peut voir qui est dedans c'est comme ça que j'ai e u la plupart des miens ! ( à Carrefour il y avait toute une rangée de Pitch à la fraise avec le magnet face au paquet, le truc c'est que c'était TOUS des bonemine et ceux à la pomme tous des Assurancetourix, j'avais juste de la chance car je ne les avais pas voilà j'ai raconté ma vie mais ça peut servir )
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci Sourdine mais moi pas facile j'ai pas les yeux de superman j'achéte des poches a Niort et sur Paris et je trouve les même magnets dedans , aujourd'hui j'ai fais les courses pris de poche differente pas le même parfum j'ai ue les deux magnet pareil peut tu m'expliquer pourquoi ??????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Je sais pas, j'ai eu le même soucis plusieurs fois, 2 gouts différents ou pas, 2 magnets pareil c'est pas de chance d'avoir 2 pareils sur 12. Je ne peux pas t'expliquer désolée
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Soudine , mais j'ai vu pire que moi sur des annonces sur leboncoin il y avais plusieurs asterix au mons 6 sur la même et pour les échanges j'attend la fin de la promotion je vais encore acheté d'autre poche et après je ferais des échange avec les autre membre bonne nuit Soudine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!