Oui mais as tu reçu le mail d'envoye du colis moi non ?
Tophus
Messages : 104 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 45 Localisation : Caulnes Petit village Gaulois en Côte D'armor
recu ce matin mon colis dans un bon emballage , la figurine et belle et le livre bien fait , je commande le 2 éme et aprés j'arrête car 28 euros par envoie sa deviend cher mais sa vaus le coup
Tu as reçu comme moi , j'étais un peu surpris ... s'est quand même une belle collection et les livre sont de bonne qualité , en tout cas bravo à Edition Atlas car comparé à Hachette recevoir des figurine cassé ... enfin vous connaissez le problème
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
recu ce matin mon colis dans un bon emballage , la figurine et belle et le livre bien fait , je commande le 2 éme et aprés j'arrête car 28 euros par envoie sa deviend cher mais sa vaus le coup
Tu as reçu comme moi , j'étais un peu surpris ... s'est quand même une belle collection et les livre sont de bonne qualité , en tout cas bravo à Edition Atlas car comparé à Hachette recevoir des figurine cassé ... enfin vous connaissez le problème
moi je n'ai jamais reçu de figurines cassées chez Hachette, mais la je n'ai pas reçu de mail qui me disait que mon colis est partit ça fait bien 1 mois que j'ai reçu l'autre
Tophus
Messages : 104 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 45 Localisation : Caulnes Petit village Gaulois en Côte D'armor
moi je n'ai jamais reçu de figurines cassées chez Hachette, mais la je n'ai pas reçu de mail qui me disait que mon colis est partit ça fait bien 1 mois que j'ai reçu l'autre
Je peut te dire que moi de mon côté je les Hachette plus
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Je viens de recevoir mon colis et la figurine a des éclats de peinture à 3 endroits ; il va falloir que je les appelle ... ça commence bien ...
pas de chance pour toi
Bon, après de grandes explications auprès d'une pauvre dame au fort accent qui ne comprenait pas vraiment ce que j'étais en train de lui raconter, ils vont m'en renvoyer une autre , ouf !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Je viens de recevoir mon colis et la figurine a des éclats de peinture à 3 endroits ; il va falloir que je les appelle ... ça commence bien ...
Moi aussi j'ai un problème mais avec le livre. Un défaut de collage de l'intérieur de la couverture... Je vais les appeler aussi cette semaine.... Contente que tu reçoives une figurine neuve !
Désolée pour toi ... mais l'échange ne devrait pas poser de problème.
Allez, pour rire un peu : la charmante dame d'Atlas m'a dit que les éclats de peinture sur ma figurine devaient être dûs à ... l'usure ! J'ai reçu la figurine mardi
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
AVIS A LA POPULATION : je vais faire la "chiante" de service !
J'ai été décontenancée par le visuel et la texture du livre, je ne m'attendais pas à ça. J'avais pourtant vu, lu et re-lu les présentations, théoriquement je savais comment ce serait.
Pour moi, l'image est trop petite et, puisqu'il s'agit des "archives" Astérix, j'aurais aimé qu'ils reprennent la couverture originale
Qui plus est, j'ai du mal à m'habituer au toucher de la couverture.
Il faut dire que je suis abonnée à la collection Hachette de Thorgal et que les couvertures ont un rendu vraiment magnifique pour 11,99 euros ... sans archives et sans figurine il est vrai.
Par contre, je suis prête à reconnaître que les pages d'archives sont vraiment intéressantes et la figurine (sans accros de peinture ...) très belle.
Voilà, desolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop .
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Alors j'ai bien reçu le n°1 (et aucun mail ne m'avait été envoyé pour prévenir d'une éventuelle expédiation...), je m'abonne pour la suite et reçois dès le lendemain un mail : votre colis a été transmis au transporteur. Déjà ?! Cool ! Et aujourd'hui je reçois un mail disant : devant le succès etc... rupture de stock ^^ Ben faudrait savoir !...
Priscix
Moi je me suis abonné aujourd' hui mais je ne suis pas pressé car je suis déjà abonné aux archives Hergé et avec la collection Hachette, ça me fera 3 abonnements pour une centaine d' euros !!! J' espere qu' ils ne vont pas sortir les archives Spirou, je serais capable de craquer encore.....
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
Toujours pas arriver alors que j'ai commandé dans les premiers sur ce site et les autres on déjà reçu j'ai appelé Atlas qui m'on dit qu'il l'avais remis à colis privé (comme je l'avais vu sur leur site), j'ai appelé colis privé qui m'on dit qu'il l'avais remis à la poste le 14 franchement pourquoi temps de manipulation? pourquoi atlas ne donne pas les colis directement à la poste ?