quelqu'un aurait il des nouvelles de la date d'envoi du numéro 2 ?
Obelix55 l'a reçu ce jour !
je confirme
Reçu aussi hier !
J'ai reçu le deuxième colis hier, les cadeaux sont très beaux ! Malheureusement l'image sur la couverture du livre est collée franchement de travers et la figurine présente un gros "pâté" de peinture ... déjà que j'attends toujours qu'ils me renvoient la première ... Au prix des prochains tomes, si cela ne s'améliore pas, je ne continuerai pas la collection . Pourtant, le contenu du livre m'intéresse vraiment ... je suis dans l'expectative ...
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
bonjour, les jeux editions atlas, c'est un resortie car je l'ai fini depuis un an et elle est sortie il y a 3 ans, et la je fait celle de hachette et la ce soir j'ai commandé celle de editions atlas car il y a une piece offerte dans un numéro signé monnaie de paris, donc en avant pour deux collections. mais t'est sur pour les 66 figurines de chez hachette?????????????
_________________ Toujours fan d' Asterix
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Oui c'est sûr pour les 66 figurines d'Hachette La charte du forum veut que le premier message du membre soit un message de présentation, pour connaître un peu plus le membre et ses passions --> ICI Alors à très bientôt sur le forum
J'ai un gros problème, mon colis est parti début du mois de février, alors hier j'appel Atlas, elle me dit pas de souci je vous en renvoie un vu que je le reçois pas l'autre et je lui demande le n° de colis du premier pour que j'appel comme même colis privé. j'appel colis privé, je leur donne le n°de colis et il me dise Monsieur votre colis à été mis dans votre boite au lettre le je sais pu combien. Et je leur dis mais je les jamais eu dans ma boite au lettre du coup il a fait remonté l'info a sa direction et je dois avoir une réponse d'ici Mardi maximum
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
"Votre colis est en cours de préparation. Vous pourrez afficher le suivi d'expédition dans quelques jours. Vous recevrez un email dès qu'il sera remis à notre distributeur"
Bref pas de date précise
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
"Votre colis est en cours de préparation. Vous pourrez afficher le suivi d'expédition dans quelques jours. Vous recevrez un email dès qu'il sera remis à notre distributeur"
Bref pas de date précise
idem chez moi
_________________ A son Pépère !!
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant