Patient non si je me saurai écouter j'aurai pris mon Tel tout les jours pour les engueuler ils ont comme même du faire venir un retraiter de chez Colis Privée pour qu'il me le porte lui même le colis car les livreurs ne donne les colis à personne dans la région à par ramant
Et pas 2 mois çà serait trop beau 2 mois et demi
Merci de vôtre soutien
@Contre-Ul : je me suis normalement (si il arrive à faire leur boulot) désabonné car c'est un peu cher ensuite pour un ado mais si il m'envoie le N°3 je ne leur renvoie-rai pas et je le garderai car 2 mois et demi d'attente çà mérite bien un colis gratuit
@Contre-Ul : je me suis normalement (si il arrive à faire leur boulot) désabonné car c'est un peu cher ensuite pour un ado mais si il m'envoie le N°3 je ne leur renvoie-rai pas et je le garderai car 2 mois et demi d'attente çà mérite bien un colis gratuit
ça c'est sûr, tu mérites bien un colis gratuit ! Et je te comprends, je me désabonnée aussi : trop cher car je suis abonnée à d'autres collections, il faut savoir choisir .
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
ça c'est sûr, tu mérites bien un colis gratuit ! Et je te comprends, je me désabonnée aussi : trop cher car je suis abonnée à d'autres collections, il faut savoir choisir .
Oui
Reçu aujourd'hui le tome 6 des archives, j'adore la figurine par contre je suis déçu par le choix de la couleur, ce bleu a déjà été utilisé pour le tome 3 (Astérix aux jeux olympiques) ils auraient pu choisir une autre couleur...
voici les photos :
Dernière édition par momobélix le Lun 17 Juin - 21:44, édité 2 fois