J'aimerai bien la faire mais ca fait ENCORE un abonnement et on en a déjà assez
Par contre faisant les archives Hergé je dois dire que les figurines sont super sympa et ce qui serait bien c'est qu'ils fassent pareil, c'est a dire vendre juste les figurines .
Je vous confirme aujourd'hui que nous avons bien enregistré votre commande. Cependant, devant le très vif succès rencontré par notre offre, nous sommes momentanément en rupture de stock. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Naturellement, nous avons tout mis en œuvre pour réduire votre attente. "
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Reçu ce midi : "Tout d'abord, je vous félicite d'avoir choisi de recevoir Les Archives Astérix.
Je vous confirme aujourd'hui que nous avons bien enregistré votre commande. Cependant, devant le très vif succès rencontré par notre offre, nous sommes momentanément en rupture de stock. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Naturellement, nous avons tout mis en œuvre pour réduire votre attente. "
C'est rien çà !
c'est le mail bidon envoyé à tout le monde.... sa va arriver vite pas de soucis.
Reçu ce midi : "Tout d'abord, je vous félicite d'avoir choisi de recevoir Les Archives Astérix.
J'ai reçu le même mail que toi j'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre trop longtemps...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur