on peut le dire une sacré collection que tu a maintenant Mika ....de rien pour la bouteille .....de belle pièces et aussi belle que nous maintenant bienvenu chez les grands
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Pascal, peut être une belle collec, maiss encore loin de vous... sachez que je vous admire
Merci Mika , je te retoune le compliment moi je trouve pas ..... du a déjà une très belle collection , des pièces que moi j'ai pas encore et je bave dessus en espèrent un jour les avoir
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
marlene.caudron
Messages : 176 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 39 Localisation : Bapeaume
C'est fantastique comme ta collection s'est agrandie en quelques mois ! Le rangement est judicieux et c'est joliment présenté Petit bémol pour les Play quand même, l'idéal serait de disposer tes Kinder et autres petits objets dans des casiers à suspendre ou à empiler plutôt que tous au même niveau dans une étagère que tu pourrais alors utiliser pour les Play ! Bonne continuation !
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
merci beaucoup les s'amis, Karine, je vais suivre ton conseil mais je sais pas si j'aurais assez de place pour les kinder ur mes etagere mural, enfin, je vais essayer merci du conseil et il sont bien la les post-it, il ne bougeront pas d'un pil je pense
mikalix
et fais ce puzzle ce matin, longue matinée j'en ai profité pour faire ce puzzle que j'ai en double pour Eddy, qui profite de ces vacances il est complet comme tu pourra le voir
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier