Moi je veux bien jouer si je peux construire un camp romain mais à mon avis, ce n' est pas possible...
Non tu ne peux pas , en fait le but c'est de reconstruire le village gaulois et de repousser les invasions des légions romaines c'est donc l'inverse de ce que tu veux faire
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Je suis déjà en relation avec leparadixx ,damdamix et villagax, nous formons une bonne équipe et les romains ont du souci à se faire, venez nous rejoindre
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !
mon village s'appelle armoriniort , et je manque cruellement de charbon, quelle poisse:roll:, et les romains sont de plus en plus envahissants , nous devons être solidaires à++
Alanix
Messages : 278 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 23 Localisation : Aube
moi sur le jeu mon village s'appelle Lozbenum, et je cherche 2 abats (en chassant le sanglier) car je chasse sans fin et je n'en trouve pas, ci il y aurait un gentils donateur. (Je peux donner des os de sanglier ou des peaux de sangliers)