Moi je suis un peu nul je n'arrive même pas à aller sur le jeu ... C'est quoi la clé Closed Beta? ça y est c'est pas très bien expliqué mais j'ai trouvé
Mon pseudo : Priscix pour pas changer
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 23 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
La bêta fermée a fini et nous recevons beaucoup de questions, quand la bêta ouverte va commencer. En ce moment, nous sont en train de planter quelques arbres, armorcer des poissons et de nous occuper abondamment de caresser Idéfix.
En outre, nous ajoutons d'autres caractéristiques formidables au jeu dont vous pouvez vous réjouir déjà. Evidamment, il nous faut de les tester abondamment afin que vous puissez croquer le jeu à pleines dents. En effet, cela va durer encore quelques jours en sorte que vous devez patienter un peu.
Nous vous tiendrons toujours en courant ici dans le forum ainsi que sur Facebook.
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Bonjour je vous annonce que l'on peut a nouveau jouer donc on recommence depuis le début . A bientôt dans le jeu . Je garde le même pseudo "Feudartifix" .
Je ne peux plus me connecter, je suis arrivée au niveau 21 et il est indiqué que mon compte est bloqué. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. Est ce que vous pourriez m'aider, je ne peux plus jouer depuis 48 heures et je commence à être en manque là.
Pitié aidez moi SVP
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Je viens juste d'entendre parler du jeu, malheureusement je ne pense pas avoir le temps de m'y consacrer, je manque trop de temps en ce moment (vous avez du le voir vu mon absence )
C'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement ? Genre c'est grave si on y vient que quelques fois par semaine ?
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Je viens juste d'entendre parler du jeu, malheureusement je ne pense pas avoir le temps de m'y consacrer, je manque trop de temps en ce moment (vous avez du le voir vu mon absence )
C'est un jeu qui demande beaucoup d'investissement ? Genre c'est grave si on y vient que quelques fois par semaine ?
J'y vais que quelques fois par semaine et les troupes Romaines que je démolis, reprennent leur place à chaque fois que je me reconnecte Je ne pense pas y jouer bien longtemps
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Aucune réponse de la part des administrateurs du jeu et en plus il ne met pas possible de m'inscrire sur leur forum pour leur poser des questions. J'ai créé un nouveau village avec une autre adresse internet et je vois toujours le village Stephou que j'avais créé à la base.
J'ai relancé mon mail pour avoir une explication sur le blocage de mon compte mais je ne me fais pas d'illusion
Depuis le temps, en plus, toutes les troupes ont du récupérer leur position .....
_________________ Un café, une BD Astérix ?? On approche du paradis
Stéphou
Messages : 389 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 46 Localisation : PICQUIGNY Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
Je connaissais déjà le code, c'est apparemment le seul il a été mis en place pour fêter l'ouverture de la bêta ouverte. On verra si il y a d'autres évènements importants.
Quand je veux voir mes infos personelles, il est écrit "une erreur s'est produite veuillez actualisez votre page" et le jeu s'arrête mais est sauvegarder!
tigresseadeline
Messages : 264 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 33 Localisation : Breteuil sur iton (27160) Emploi/loisirs : Technicienne Qualité Labo
coucou ,ami(e)s gaulois(e)s Pour ma part le nom de mon village c'est armoriniort et je suis au niveau douze, j'aime bien ce jeu , les graphismes sont supers, les sangliers sont rigolos à attraper ,et les romains apprennent à voler:
donnez moi le nom de votre village que nous puissions nous associer
à++ manu
tigresseadeline
Messages : 264 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 33 Localisation : Breteuil sur iton (27160) Emploi/loisirs : Technicienne Qualité Labo