Je suis Tornyrd, Chargé de communauté francophone pour le jeu Astérix et ses Amis.
Je me permets de publier ce message sur votre forum, afin d'une part, de me présenter à vous, et d'autre part pour vous remercier de l’intérêt que vous portez au jeu.
Je ferais tout mon possible pour répondre à vos interrogations concernant le jeu, que ce soit ici ou sur le forum officiel (avec une préférence pour ce dernier).
Amicalement;
Tornyrd.
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
Je suis Tornyrd, Chargé de communauté francophone pour le jeu Astérix et ses Amis.
Je me permets de publier ce message sur votre forum, afin d'une part, de me présenter à vous, et d'autre part pour vous remercier de l’intérêt que vous portez au jeu.
Je ferais tout mon possible pour répondre à vos interrogations concernant le jeu, que ce soit ici ou sur le forum officiel (avec une préférence pour ce dernier).
Amicalement;
Tornyrd.
Ton lien il vers le forum il marche pas
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
je ne comprends rien sur la page d'activation de la clé, tout est en goth... En bas de page il y a un espace à remplir où on nous demande de saisir la clé...mais je ne peux pas la saisir puisque je la demande !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
anais
Messages : 61 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 32 Localisation : MACON
ah oui merci Anais j'ai réussi. Il n'y a pas beaucoup de monde inscrit pour le moment, j'ai cru voir que j'étais le 260ème. Allez je me lance.
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
keltix
Messages : 13 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 35 Localisation : Schaan (LIE)
Pour chasser le sanglier, vous devez chercher des empreintes de sanglier sur la carte de votre village (le plus souvent près des forêts).
Cliquer sur ces empreintes afin de commencer la chasse, vous recevez 1 points d'expérience à chaque action, après un certains nombres d'actions, un sanglier apparait à proximité, en cliquant dessus vous récolterez de la nourriture (1 à 2 unités) en plus d'autres ressources pouvant être utilisées plus tard.
En espérant avoir pu vous aider.
Amicalement;
Tornyrd.
ça y est, j'ai commencé la partie hier et c'est sympatoche même si ça ne vaut pas les jeux XXL. Dommage toutefois que les personnages ne soient pas ceux du village d'Astérix. Peut être aura-t-on accès au village des fous une fois la partie terminée ? En tout cas la grande carte est vraiment sympa, on peut voir les autres utilisateurs qui reconstruisent les villages voisins, et si j'ai bien compris, on peut les aider lorsque l'on voit des romains sur le point de les attaquer alors qu'ils sont hors ligne...on peut stopper les romains pour eux. Car je ne sais pas ce qui se passe si on ne réagit pas dans le temps imparti face aux romains, est ce qu'on doit recommencer la partie à zéro ? On verra bien.
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Pour les sangliers pour finir le level plus vite j'ai fait comme ceci ...
Pendant que vous surfez sur le net, garder votre page avec le jeu ouvert. Jouer uniquement avec le son et non avec la musique (sympa comme musique, mais un peu saoulante à la longue ) Attaquz votre sanglier et attendez (pendant ce temps surfez sur vos pages favoris, comme le village par exemple ) Quand le sanglier réapparaît on entend un bruit de feuillage / d'enfuissement dans un buisson. Donc à vous de jouer ... Le délai d'attente entre deux sanglier n'est pas si long que ça ... 5-10 min environ
C'est pas une grande astuce mais si ça peut vous aider
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne