Je reviens vers vous concernant notre jeu Astérix et ses Amis. Bien que le jeu ne sois pas encore disponible en version française (ce qui ne saurait tarder), nombre d'entre vous sont déjà inscrit et jouent activement.
De ce fait, nous aimerions connaitre vos impressions et vos avis concernant le jeu, tout comme d’éventuelles suggestions d'amélioration.
Pensez donc à faire un tour sur notre Forum officiel, afin de nous faire part de votre avis. N'hésitez pas ! Toute critique bonne comme mauvaise est la bienvenue afin de nous aider à améliorer le jeu !
Amicalement,
Tornyrd, chargé de communauté francophone.
PS: une note de mise à jour des problèmes résolus, ainsi que des problèmes en cours de résolution sera publiée sous peu sur notre forum.
RaniveR
Messages : 81 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 52 Localisation : Loos (59)
Etant donné que je me suis inscrit au tout début (au moment où le site était encore en français) je ne savais pas que chez les personnes s'étant inscrit ultérieurement ne pouvait pas voir la version française avant une MàJ ...
RaniveR
Messages : 81 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 52 Localisation : Loos (59)
asterix1988 est: omegalix Asterix21 est: Mariuniux Benjx est: Benjax cisse30 est: cisse 30 keltix est keltix psmecnousixnon4est: ptrix Raniver est: Ranive robinékicoulapix est: Feudartifix
eh ! oh ! J'y suis aussi, en tant que moi-même. Merci de rectifier.
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
asterix1988 est: omegalix Asterix21 est: Mariuniux Benjx est: Benjax cisse30 est: cisse 30 keltix est keltix psmecnousixnon4est: ptrix Raniver est: Ranive robinékicoulapix est: Feudartifix
eh ! oh ! J'y suis aussi, en tant que moi-même. Merci de rectifier.
eh oh moi je n'ai fait que recopié ce qu'il y avait sur la 1ere page de ce sujet alors toi mêrme
non mais on va ou la? je sais pas je n'sais plus!!!!