@Polo = plus qu'à attendre la livraison de l'ami Dom
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
réception de Ay une EO smurfs (différente de celle que je possède) et le mag' info dans la BD un encart sur l'association J.L Lahaye + une pub sur l'ouverture du parc schtroumpfs un joli mug non officiel "potion magique", gomme Mallat panoramix, taille crayons B&B et bricoles smurfs
merci Mon Ami Phil pour ce nouveau colis
+ une enveloppe de Mr Dom 4 stickers Teuton merci Dom
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Chouette envoi de Phil et je trouve classe le Mug Coool l'envoi de Dom 4 de plus tu commence en voir le bout et j'adore ta trouvaille la BD des Schtroumpfs
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
@Polo = sympa nos 2 vieux tontons flingueurs les images teutons que tu me proposes, je les ai !! merci quand même
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
petit colis surprise de chez Contre avec le sac Cultura 2016 pour les 70 ans de LL
+ un tas de surprises que je n'avais pas quelques BDs souples Pirates des TB et un journal local puzzle 250p LL chez les Indiens avec son poster de 1985, jeu PC LL, coffret "les Bidochon" et miroir schtroumpfette verres B&B Nutella 1997 et Maille, briquet Rantanplan de 2006, boite d'allumettes JJ, images VQR LL de 1991 et carte Gaston + le gentil petit mot
merci contre pour ce SUPERBE envoi pleins de bonnes surprises ....
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé