un voisin Sympa le même que tu a été aider quand martine vous a appelle tu était pas là simon belle trouvaille aujourd'hui beau lot de BD et l'horloge du Parc & j'ai trouver des Vg pour dimanche prochain
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Superbes tes trouvailles Bruno ! J'adore l'horloge trouvé par ton voisin ! Le range CD et le sac ! Les figurines ne sont pas mal non plus ! Mais qu'est-ce qu'il a l'homme à la houpette ? Une barbe blanche ? hihihi
VG du 15 Mai avec l'Ami Pascalou dans les 2 sèvres luge gonflable de 2005, 2 abc colors de 1995, housse pyjama version Titice, le panini maitre coq, trousse kit de bains .... diverses petites bricoles .... GRANDE PLV représentant la boite de jeu PS1 (1999) 54x50 cm
+ un lot de vieux papiers, autocollants et CP dont la série de 5 cartes Carlton de 1995 sous blister
@ venir l'échange EN LIVE avec Pascalou
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
de belles trouvailles avec Pascalou dans les Deux Sèvres, ça valait le coup ce petit week-end
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
AH OUI bien joué... le panini maitre coq.... les stickers .. les ABC colors la pub plv play est trop cool j'adore belle moisson et beau coup de bol de tomber sur un collectionneur Astérix
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Whoooooo Ton VG avec Pascalou ! Le range pyjama ! Sympa de l'avoir trouvé aussi ! Il se trouve dans le livre de Jalon ! Les carte postales Carlton ! Moi il me manque Falbala. Bel échange avec Pascal en live et sympas tes trouvailles en VG ! Le pin's Yabon !
de rien l'ami un super Week-end et ce dernier VG formidable Rare ce genre de trouvaille en une seul fois oui un chouette échange en Live tu a fait encore de belle trouvaille aujourd'hui Sympa le calendrier pour Phil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau