mes VG du jour sous la boite gateaux de 2001, figurines comics spain, chat de ma dalton dupuis et un vieux smurf et un coup de coup pour la bigoudène à vélo lot de BD
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
quelques trouvailles malgré la météo, moi je viens de rentrer, je suis crevé mais vendu quand même plus que l'année dernière, mais la météo à bien pourrie la journée Peut être à dimanche prochain en tant que chineur
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
lolo tu as des photos de toi sous la pluie ???? moi je pour le 26 juin car je déballe à AY....
non pas de photos, j'étais quand même équipé (barnum, bache...) et en plus j'exposais devant la maison de mon ancienne collègue, donc j'ai eu un service 4 étoiles, pause café le matin et gâteau maison/café pour le goûter
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
lolo tu as des photos de toi sous la pluie ???? moi je pour le 26 juin car je déballe à AY....
non pas de photos, j'étais quand même équipé (barnum, bache...) et en plus j'exposais devant la maison de mon ancienne collègue, donc j'ai eu un service 4 étoiles, pause café le matin et gâteau maison/café pour le goûter
fait attention a ta ligne
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ Phil ci ça peut te consolé ici aussi temp pourri dans les Deux Sèvre @Bruno Super le tiré à part encadré , il te reste plus qu'a lui trouver une place
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32