Pour le camps romain , je n' ai pas eu le 94 mais le 95 et bizarrement , il s' y trouve la formation tortue . Cette scène fait partie du champ de bataille , il me semble au vu de la photo de Phil .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
jean mi mi ...oui au départ la tortue fait partie du champ de bataiile... mais comme dans cette "nouvelle édition" ils ont rajoutés des persos ..(dont la catapulte) il est fort possible qu'ils modifient encore ..?????
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
jean mi mi ...oui au départ la tortue fait partie du champ de bataiile... mais comme dans cette "nouvelle édition" ils ont rajoutés des persos ..(dont la catapulte) il est fort possible qu'ils modifient encore ..?????
Il se pourrait bien mais je ne voit pas ce que cette " tortue "ferait dans le camp , à moins que ce soit un exercice
:Pour le camps romain , je n' ai pas eu le 94 mais le 95 et bizarrement , il s' y trouve la formation tortue . Cette scène fait partie du champ de bataille , il me semble au vu de la photo de Phil .
@Jean-Mi = une tortue était bien prévue dans la collection du camp romain (Cf : listing)
pour ma part je suis au n°94 .... pas été cherché la suite hier
@nos deux trublions du fofo = en forme ce matin
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Ton camp Romain avance bien. Sauf s'ils ce trompent de numéro. Cela va être dur d'avoir l'autre qui te manque. Mais tu va faire surement une réclamation.
Belle réception de Jean mich (il y a de belle choses les crayons, la serviette Lucky Luke et la poupée Bécasine) Et tu as une super maman qui pense à toi. Elle a trouvé de très belles fèves.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Sinon j'ai appelé le service client Hachette cette semaine et pour l'instant il n'est pas prévu de prolongation ; cela dit en général ils attendent toujours le dernier moment pour l'annoncer alors ...
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
De belles PLV récupéré par la collègue. Et une carte de vœux en plus dans ta collection.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire