mon ami oui manque pas d'air le gars il vendait quoi de ton antre ???? sinon belle récup des magasins "traalala pas cool" .. et j'aime ben ta féve HS....
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
mon ami oui manque pas d'air le gars il vendait quoi de ton antre ???? sinon belle récup des magasins "traalala pas cool" .. et j'aime ben ta féve HS....
il vendait sa collection de grande figurines mais en vrac dans un carton pas une bonne idée
bruno a écrit:
@Contre = l'annonce est déjà désactivée
Bizarre, le vendeur serait il pas sur le Forum justement quand il a vu que l'on en parlais a retiré sont annonce !!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
il vendait sa collection de grande figurines mais en vrac dans un carton pas une bonne idée
bruno a écrit:
@Contre = l'annonce est déjà désactivée
Bizarre, le vendeur serait il pas sur le Forum justement quand il a vu que l'on en parlais a retiré sont annonce !!!!!
C'est sûr que la présentation de Bruno donnait plus envie que son carton de figurines en vrac .
Sinon, supers récupérations dans le magasin dont on ne doit pas prononcer le nom .
Pour la collection du camp romain, le dernier colis chez Hachette est annoncé avec 3 numéros seulement au lieu de quatre habituellement, donc apparemment pas de nouvelle prolongation ... mais on aura quand même eu un superbe Camp romain !
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu m'avait dit que tu refaisait la peinture de votre chambre j'adore la nouvelle frise que tu a trouver Isa va être ravie et nous aussi quand on passera chez vous
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
encore de belles récupérations dans les magasins....Si tu manques de place, je peux t'aider Bientôt la fin du camp romains, ce sera une belle pièce qui complète bien le village
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné