Colis de Mon Pascalou ¤ sac Idéfix du parc de 2011 ¤ taie d'oreiller smurf de 1983, casquette du parc et images ¤ Puzzles smurfs complet, jeu de cubes, verre Spirou et diverses petites bricoles ... ¤ Dico Franco-schtroumpf, vinyles, miroir et coloriage LL de 1984 ¤ Pop-up smurf de 1983 ¤ et la cerise sur le Gateau ... l'odyssée en version de Luxe et la carte
Dernière édition par bruno le Dim 3 Oct - 8:11, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon nono en effet deux beaux envois bien garnis des 2 pascalou .... et tu as méme la valisette de cubes en double (lolo va etre content ) +100000 pour le pop up... moi comme je te l'ait dit ..je n'ai pas trop la téte à asterix en ce moment
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
j'adore les deux même jeux de cube et les pascalou se sont pas vu pour ce coup là de rien pour les petite bricole dommage que l'on ai pas pu venir faire la fête chez toi ça aurai été plus sympa
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
j'adore les deux même jeux de cube et les pascalou se sont pas vu pour ce coup là de rien pour les petite bricole dommage que l'on ai pas pu venir faire la fête chez toi ça aurai été plus sympa
le coup des cubes pas fait exprès bel envoi de l'autre pascalou
Souvenirs de Vendée T-shirt Corto Maltese et son écrin Mon Pote
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
VG de La Ménitré sillonné en compagnie de Phil voici notre récolte commune .... quelques PC et autocollant B&B lot de jeux Atlas dont quelques HS lot de pilote pour Phil puzzle Smurf manque 1 pièce , boite métal B&B et boite play astérix et obélix
Dernière édition par bruno le Dim 3 Oct - 8:12, édité 1 fois
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
tiens donc nono farfouille dans les pc ET pour eddy je dit le GENERAL très bon champ de l'AUBE de chez DRAPPIER
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
très sympa cet échange en live avec Pierre le perso nutella de 1982
eddyfix