ben on n'as pas 50 piges tout les jours.... je voulais pousser jusqu'a 50 kg ...mais bon ... et d'autres bricoles partiront bientot...(mais j'attends la fin des vg) maintenant il faut que je fasse le colis de pierrot..
voici le contenu de mon colis d'Anniversaire ... ¤ tout d'abord le cadeau de circonstance série de pin's " 50 ans " et souvenirs de "La Rochelle 2017" PC Marsu
¤ Boite de jeu "la ballade des Dalton " Ferriot productions 1976 ¤ Boite "la diligence de LL" Comansi 1985
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
les pin's aussi fête tes 50ans c'est du champagne pour enfant comme toujours il y a des petits souvenir des vacances tu as été gâté par Tonton Phil mais on veux voir le reste c'est obligé il y a de l'ASTERIX
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
¤ un peu d'alimentaire dont la nouvelle bouteille schtroumpfs Belge
Hello,
Pour celles et ceux qui seraient intéressés par la Bouteille SMURFS actuellement en vente en Belgique
Mon copain Belge est allé acheter les 9 dernières ce matin vendredi Ce sont les dernières dans son supermarché près de chez, ça part très vite et ce ne sera pas renouvelé suivant les infos recueillies au magasin Donc si quelqu'un est intéressé, me faire signe C'est vendu 2.25 € (pas très cher)
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
quel beau couple jean mimi..avait pris la remorque ???? sinon c'est quoi le capitaine et ma dalton sous blister ??? je ne connais pas .. et pour en revenir à mon envoi il ne s'est pas fait sans mal MERCI quand méme la POSTE...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
bel visite de jean-mi avec de superbes cadeaux , il peut passer en burgondie si il veut mais c'est un peu trop loin sur la photo du vg il y en a un des deux plus frileux que l'autre
La diligence de LL, les monochromes, le lot avec les Schtroumpfs surtout la bouée, les 2 boites Léonidas, l'envoi de Phil avec les POG... Que du beaux. Et surtout la visite de Jean Mi... avec ces cadeaux...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné