Week end de l'Ascension en compagnie de mon Pascalou et de sa Gauloise ... venus avec quelques bricoles ¤ Figurines smurfs, buste marsu, petit spirou, pogg's et pin's ¤ habits LL ¤ mini livre B&B et CP gaston ¤ planches à pin's LL et Spirou ¤ album de coloriage LL et Calendriers
merci pour toutes ces petites choses
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
oui pascalou n'arrive jamais sans "biscuits" sympatoche le canasson et tu vas etre beau avec ton papieau et surtout tes chaussons en guise de tiags .. je veut une photo ...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
tu peu le dire mon ami on à apporté deux gâteaux de la région @Bruno de rien mon ami comme d’habitude on a passer deux superbe journée et Sympa la visite du parc Jeudi si Phil la pas vu ça devrais l’intéressé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
nono mais dis moi LL il n'a pas abusé sur le JD ???? il est incapable de monter sur JJ ..il doit sortir du saloon mais que vois-je ??..une voiture à la houpette
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
nono mais dis moi LL il n'a pas abusé sur le JD ???? il est incapable de monter sur JJ ..il doit sortir du saloon mais que vois-je ??..une voiture à la houpette
ah mince j'avais pas vu je retire ce que j'ai dit superbe photo avec un bel arrière plan SAUF UNE BRICOLE EN BAS A DROITE et toujours aussi sympatoche ton pote je sais je