mon nono... super le masque (c'est un césar?? )et l'affiche santé LL et pour les covers...sinon tu as une petite carte CE en rab ?? @pierre je fais les cover du mag tintin de RIC HOCHET ET DE TINTIN...au cas ou
Yes yes présent
Tu m'envoies une liste de ce que tu recherches à mon adresse et je penserais à toi
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben je ne suis pas encore à la retraite ...et (dixit ma gauloise ) ENCORE sur l'ordi !!!!!!! pour la tenue du home cinoche à nono ne t'inquiéte pas c'est une vraie "fée du logis "..
ben je ne suis pas encore à la retraite ...et (dixit ma gauloise ) ENCORE sur l'ordi !!!!!!! pour la tenue du home cinoche à nono ne t'inquiéte pas c'est une vraie "fée du logis "..
J'ai encore quelques années devant moi avant que Madame soit à la retraite...
Mais quand elle arrive, j'ai aussi le droit à cette même phrase
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
je pense que ça sera plutôt les gaulois qui seron de passage qui vont en profité des Piautres et pour arrêté les ragots le home cinéma est toujours nickel pile poile le camp rentre bien, il faut que l'on mettre un rendez-vous pour que je passe voir ça et Biensur boire une Piautre en même temps
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49