tu as triché mon ami tu l'avais caché le Yoga il ne viens pas souvent mais il est venu comme même par l’intermédiaire de l'envoi qui ta fait chouette toutes les revues
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
20 minutes de fouinage dans un gros paquets de cartes téléphoniques pour trouver une seule sur astérix cartes collector de vidéo club et trouvailles pour finir la collection des cartes star-wars maintenant il me manque plus que la 42 je crois et j'ai des doubles qui vont bientôt partir
@Polo = j'ai aussi passé du temps à fouiner dans un grand carton de cartes diverses .... mais j'ai eu plus de chance que toi : Trélazé 5 - Bourgogne 1
@Lolo = à trélazé il n'y avait rien d'extraordinaire
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
20 minutes de fouinage dans un gros paquets de cartes téléphoniques pour trouver une seule sur astérix cartes collector de vidéo club et trouvailles pour finir la collection des cartes star-wars maintenant il me manque plus que la 42 je crois et j'ai des doubles qui vont bientôt partir
@Polo = j'ai aussi passé du temps à fouiner dans un grand carton de cartes diverses .... mais j'ai eu plus de chance que toi : Trélazé 5 - Bourgogne 1
@Lolo = à trélazé il n'y avait rien d'extraordinaire
en ce moment au niveau score on est pas fort dans le nord de la burgondie ( 1-4 contre reims ) au faite surveille ta boîte aux lettres
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching